Panier

A votre écoute au 0810 813 919

Des gammes de produits renouvelées tous les mois

 |   | 

Informations pratiques

Notre Service Clients est là pour vous aider

Question fréquentes relatives aux commandes

Commande et Expédition

Les délais de livraison peuvent varier en fonction du type de produit. Ce délai est généralement indiqué sur la page du produit concerné.
Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer une livraison dans les meilleurs délais.

Vous pouvez accéder au formulaire d’inscription en suivant ce lien

Vous pouvez accéder à toutes les informations vous concernant ainsi que l’historique de vos commandes en suivant sur votre espace client

Dès que vous validez votre commande, vous recevez un e-mail accusant réception de celle-ci. Il peut arriver que des anomalies empêchent l’envoi de ce mail. Si votre commande n’a pas été enregistrée, nous vous invitons à la renouveler. Pour plus de détails, contactez-nous en utilisant ce formulaire

Le système de paiement Stripes Carte Bancaire vous permet si vous le souhaitez de mémoriser votre N° de carte bancaire afin de gagner du temps lors de vos prochains achats. Ces informations sont conservées cryptées et ne sont pas humainement lisibles. 

Nous livrons la France Métropolitaine et la Corse. Pour les autre destinations, veuillez nous adresser un message via ce formulaire.

Vous souhaitez nous renvoyer un article

Echanges et Retours

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous renvoyer un article qui ne conviendrait pas. Veuillez préalablement nous contacter afin de nous informer de votre souhait de rétractation afin que nous vous informions des conditions de retour.

En cas de réception d’un mauvais article, veuillez nous contacter dans les plus bref délais. Nous ferons part des modalités de retour et d’échange de votre produit.

Si lors de la livraison vous constatez une anomalie sur l’emballage de votre commande, nous vous demandons de refuser la livraison. Le colis nous sera retournée et nous demanderons au transporteur d’effectuer une enquête.

Vous pouvez nous solliciter via ce formulaire ou contacter directement notre Service Clients par téléphone au 0810 813 919 du lundi au vendredi De 9h00 à 16h30

En cas d’erreur de saisie de votre adresse de livraison, veuillez nous en faire part dans les plus brefs délais via ce formulaire ou par téléphone au au 0810 813 919 du lundi au vendredi De 9h00 à 16h30. S’il est encore temps, nous contacterons le transporteur afin qu’e votre adresse soit rectifiée.

Livraison sur mesure

en fonction du produit

Retours acceptés 14 jours

sous conditions

Garantie 2 ans électroménager

Pièce, main d'œuvre, déplacement

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa

Bienvenue sur Lacoop.fr 🔐Vous aviez déjà un compte ?

Votre ancien compte Lacoop.fr a été conservé !

Pour des raisons de sécurité, vous devez réinitialiser votre mot de passe lors de votre première visite en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Vous n'aviez pas encore de compte ?
Ignorez sereinement ce message.

Bonne visite à toutes et à tous.